Presse

Ils parlent de nous

Classiquenews.com

"Isabelle Druet offre un récital de haute volée. Son talent d’actrice, passant de la frivolité à la gravité s’associe en finesse avec l’excellent Quatuor Giardini ; suggestifs et convaincants, les interprètes proposent de la redécouverte de compositrices encore trop méconnues. Avec pudeur et justesse. Réussite totale."

Helene Biard

Diapason

"La vitalité et la sensibilité alerte que les membres du quatuor Giardini mettent au service de Mel Bonissont encore plus saillantes dans l'Opus 15, si représentatif du tempérament fougueux du jeune Fauré. les initiatives qui circulent d'un pupitre à l'autre,l'exceptionnelle identité de dynamique des cordes frottées ou percutées, font merveille dans l'Allegro et le Scherzo. Le climat de l'Adagio s'impose d'emblée par un jeu (presque) sans vibrato. Enfin, l'élan juvénile qui lance l'Allegro molto est maintenu au fil des épisodes contrastants, par la transparence et la fluidité".

Gérard Condé

Le Parisien

"Ce récital de musique de chambre est touchant et drôle.[...]On a le cœur qui se serre."

Séverine Garnier

La Croix

" Voix fruitée et ferme, présence conquérante, Isabelle Druet interprète les mélodies avec goût, rehaussé par la brillante musicalité des Giardini."

Bruno Serrou 

Libération

"La cohérence de l’interprétation, aérienne; la texture musicale, assouplie de quelques pauses instrumentales (quatuors de Chausson, Pippermint Jet de Deodat de Severac…), et un esprit romantique permanent sont les coutures qui assemblent ce patchwork de chambre pour adultes en mal de merveilleux."

Guillaume Tion

Classica

"La tendresse de ses cordes, le gable de ce piano, la tenue et la finesse de l'ensemble sont admirables et la transcription pour quatuor de pages orchestrales par Alexandre Dratwicki est mise en relief."

"Décidément, le disque aujourd'hui ne se justifie tant qu'il ne permet ce type de voyage en excellente compagnie."

Sylvain Fort


Retrouvez notre kit presse

Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter l'équipe en charge des relations presse

Nom *
Nom